Criar um Site Grátis Fantástico
Les Fils du vent avec sous-titres 1280

Ce n'est pas de paysage qu'il faut changer, mais de regard.

Un an que notre liberté d'expression fut mise à mal par des fous.Je me suis dit et moi je vais faire quoi pour continuer la lutte de ces huluberlus qui ont bercé mon passage au latrines tout les mercredis matins, pendant de nombreuses années.

Je ne suis pas Charlie un jour, je suis Charlie, alors les fils du vent reprennent la Plume pour dire nous aussi on continue à penser, être contre quoi quil arrive.

Nous n'avons pas changé.Nous ne sommes pas perdu.Nous n'avons tout simplement pas le temps.Nous avons repris une activité normale.Nous voyageons dans nos souvenirs et dans notre futur et le reste du temps on fait les courses on traine dans les embouteillages on fait nos comptes, on lit la presse..J'allais oublier. On bosse aussi.Sans doute trop.Enfin certains bossent d'autres sont retournés à l'école, certains doutent d'autres moins.Une seule chose nous relit..inevitable éternelle. on lachera rien..Nous resterons beaux.ils pourront tout nous prendre jusqu'aux derniers de nos sous, casser tous nos crayons. il restera toujours du temps pour se boire un bon ricard entre ami dans notre belle Provence, sous les pentes du Coudon ou le Mistral nous gèle le cul et le reste aussi.Comme dirait un grand philosophe du XXI ieme siecle, C.Marmounier:" le reste c'est de la litterrature"

Fiers et libres.

Les fils du vent vous salue bien.

3 mois. 3 mois que nos vies libertés sont menacées.

Tout a repris son cours, comme une parenthese dans un texte mal organisé.

Putain que ca fait mal de voir que même sous l'effet des bombes nous ne relevons pas la tete et parlons au café d'un vulgaire accent circonflexe qui pourrait changer un contexte.

Que font les fils du vent, me diriez vous.Ils luttent tous au coin de la Rue.

Animateurs. éducateurs, parents. tous ont repris le combat, oliviero de la calle, el nino, larosa thomas, "le petit d'Homme", les autres eux ont continiué et on les remercie.Nous on voulait prendre l'air voir si ailleurs c'etait mieux..mais la connerie n'a pas de frontiere.Alors on a retroussé les manches à travers les oceans, de brignoles à Sanary. nous sommes le contre pouvoir, nous constituons l 'Armée des penseurs de demain.Rejoignez nous jeunes de tous pays, blanc black beurs.

Putain ce monde me fou la trouille.

Restons contre toujours pour eviter ce regne de la pensée unique qui laisse place aux kalach.